Le masque dans votre yearbook…

Catégories Livre de l'Année

Femme portant un masque inclusif

 

Le masque dans votre yearbook, la nouvelle tendance!

Le masque dans votre yearbook.

Devenu incontournable en cette année 2020, il est présent partout et tout le temps. Sur toutes les photos, vidéos et médias.

Il aura gâché beaucoup de photos souvenirs mais il se décline désormais en plusieurs modèles.

Par exemple, le masque inclusif peut apporter beaucoup de fun à toutes vos photos car nous pouvons voir votre sourire!

 

Ici, quelques conseils pour réussir au mieux vos photos malgré la situation actuelle.

 

Mais pourquoi porter un masque?

Au départ, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) aux États-Unis, l’Agence de la santé publique du Canada, ainsi que plusieurs gouvernements provinciaux et territoriaux, ont d’abord dit que les masques ne devaient pas être portés en public. Cependant, leur discours a changé en raison de l’augmentation de la transmission communautaire. Au mois de mai, ils nous suggéraient de porter un masque lorsqu’approprié. En juillet, la province de Québec, en plus de certaines parties de l’Ontario, a annoncé qu’ils étaient maintenant obligatoires.

Puisque nous savons que l’infection se produit à partir de gouttelettes liquides expulsées lorsque vous respirez, parlez, toussez ou éternuez quand des gens sont à proximité, cela signifie que vous pouvez infecter quelqu’un sans même vous en rendre compte. Par conséquent, les masques agissent comme une barrière physique qui prévient vos gouttelettes d’atteindre les individus à côté de vous. En d’autres mots, vous gardez vos germes, et vos virus, pour vous-mêmes.

Le port du masque ne doit pas vous donner un faux sentiment de sécurité. Son objectif étant d’avoir une couche de protection supplémentaire, il doit être porté correctement en plus d’être combiné à d’autres mesures de santé publique. Continuez à maintenir une distanciation physique de six pieds avec les autres, à laver vos mains et à éviter de toucher votre visage puisque vous pouvez contracter le virus par contact avec vos muqueuses (c’est-à-dire vos yeux, nez, bouche, etc.).

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *